Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cerises rouges
  • : décorer des coussins , couvre-lits , corbeilles , tableaux etc... avec des fleurs: en organza , soie ,satin , rubans , perles.
  • Contact

Profil

  • lyly
  • Un  grand respect, pour ceux qui travaillent et partagent  leur savoir-faire .
  • Un grand respect, pour ceux qui travaillent et partagent leur savoir-faire .

 

Recherche

Mes réalisations

 
     

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:01
 
 

un site pour les enfants avec des jeux et des activités.CABOUCADINsiteweb

- Je trouve cette idée  géniale  .

- Facile à faire.

- chaque enfant  peut avoir sa propre poupée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
C'est agréable de voir des poupées de fil a longtemps été un art classique se rapportant à la fois tout aussi jeunes femmes et les femmes. Poupées de qualités sont produits simples et tend ainsi à faire l'enfant idéal tâche chaleureux et convivial avec les membres de la famille. Parfois, ces poupées peuvent être transmis de la technologie pour aider à la technologie.
Répondre
L
merci
A
toujours des belles choses ,amities annick du 62 croliquette 62..........
Répondre
M
<br /> Ça me rapelle quand j'étais petite, ma maman m'en faisait! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> inchallah ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ouiiiiiiii on fessait sa en primaire : )<br /> <br /> et bien sa fait longtemps que tu n'a rien posté!! sa va?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie , tout va pour le mieux Hamd li Allah la poupée de Linah sera<br /> habillée en tenue Algeroise , peut etre .<br /> <br /> <br /> <br />