Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cerises rouges
  • : décorer des coussins , couvre-lits , corbeilles , tableaux etc... avec des fleurs: en organza , soie ,satin , rubans , perles.
  • Contact

Profil

  • lyly
  • Un  grand respect, pour ceux qui travaillent et partagent  leur savoir-faire .
  • Un grand respect, pour ceux qui travaillent et partagent leur savoir-faire .

 

Recherche

Mes réalisations

 
     

Archives

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 17:57
1vase

Fleurs de printemps .Surment , celles qui participent au cal de GiGi " Napperon roses et papillons reconnaissent  ces motifs , et bien avant d'assembler toutes les piéces , je profite de l'occasion pour vous offrir  ce bouquet de fleurs sans les fameux papillons, d'ailleurs, ils faut terminer la derniére étape .Il ne me reste plus beaucoup de temps  .Le crochet d'art  est fascinant .










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe, je suis très admirative de votre travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est absolument ravissant, je te félicite !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le bouquet de fleur! et bonne continuation pour le cal! bonne fin de journée Lyly!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remerçie Milicia <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une visite qui embellit mon blog , merci Bénédicte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'admire!<br /> ça promet un bien joli résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mandinette<br /> <br /> <br />
O
<br /> machallah! j'admire bcp les gens qui fond du crochet! ca demande bcp de patience! bon courage pour la suite! le début est deja trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Oum Linah.Tu apprendras vite et tu feras des merveilles .Chatera Allah y Barek.Bonne soirée<br /> <br /> <br />